Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Voie auriculaire. 1 ml contient 1,11 mg d'acéponate d'hydrocortisone, 15,1 mg de miconazole (nitrate de) et 1505 UI de gentamicine (sulfate de). Il est recommandé de nettoyer et sécher le conduit auriculaire avant traitement et de couper les poils en excès. La posologie recommandée est de 1 ml par oreille infectée une fois par jour pendant cinq jours consécutifs. Récipient multidose : Bien agiter le flacon avant la première administration et amorcer fermement la pompe en appuyant dessus. Introduire la canule atraumatique dans le conduit auditif. Instiller une dose (1 ml) de produit dans chaque oreille infectée. On obtient cette dose en pressant une fois la pompe. Grâce au système de pompe hermétique, on peut administrer le produit quelle que soit la position du flacon. Cette présentation permet de traiter un chien souffrant d'otite bilatérale. Récipient unidose : 1 dose par oreille et par jour pendant 5 jours Pour toutes tailles Dans toutes les positions Pour administrer une dose (1 ml) du produit dans l'oreille infectée : • Retirer la pipette de l'étui. • Bien agiter la pipette avant utilisation. • Pour ouvrir : maintenir la pipette debout et briser le haut de la canule. • Introduire la canule atraumatique dans le conduit auditif. Presser doucement mais fermement sur le milieu du corps de la pipette. Après instillation, masser brièvement et doucement la base de l'oreille pour permettre à la préparation de pénétrer dans la partie profonde du conduit auditif. Le médicament vétérinaire doit être utilisé à température ambiante (i.e. ne pas instiller de produit froid).