Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Prévention/suppression de la lactation Après l'accouchement, lorsque la mère choisit de ne pas allaiter son enfant ou lorsque l'allaitement est contre-indiqué pour des raisons médicales liées à la mère ou au nouveau-né Après naissance d'un enfant mort-né ou après avortement Traitement de l'hyperprolactinémie Traitement des dysfonctionnements associés à l'hyperprolactinémie, dont l'aménorrhée, l'oligoménorrhée, l'anovulation et la galactorrhée Chez les patients atteints d'adénomes hypophysaires sécrétant de la prolactine (micro- et macroprolactinomes), d'hyperprolactinémie idiopathique ou de syndrome de la selle turcique vide associé à une hyperprolactinémie, qui sont les pathologies sous-jacentes à l'origine des manifestations cliniques décrites ci-dessus
Prévention de la lactation Administration durant le 1er jour du post-partum Dose thérapeutique recommandée: 1 mg (2 comprimés), de préférence pendant le premier repas qui suit l'accouchement Dose maximale: 3 mg/jour Suppression de la lactation déjà établie Schéma thérapeutique recommandé: 0,25 mg (un demi-comprimé) toutes les 12 heures pendant deux jours (dose totale de 1 mg) Dose maximale: 3 mg/jour Traitement de l'hyperprolactinémie Posologie initiale: 0,5 mg par semaine, administrée en une ou deux prises par semaine (par ex. le lundi et le jeudi). Augmentation de la dose hebdomadaire, de préférence en ajoutant 0,5 mg de cabergoline par semaine, en respectant des intervalles d'un mois Posologie thérapeutique: 0,25 - 2 mg par semain Dose maximale: 4,5 mg par semaine et 3 mg par jour Mode d'administration Pour améliorer la tolérance digestive, l'administration des comprimés se fera de préférence pendant les repas
Ce que contient DOSTINEX - La substance active de DOSTINEX est la cabergoline. Chaque comprimé contient 0,5 mg de cabergoline. - Les autres composants sont les suivants : leucine, lactose anhydre.