Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Les vitamines sont produites en fonction des besoins du groupe cible spécifique pour lequel elles ont été conçues. Les bébés et les enfants ont en effet d'autres besoins que les adultes. Posologies documentées. Les vitamines sont développées sur base des connaissances scientifiques les plus récentes. Les vitamines sont respectivement conçues pour les bébés, les enfants, les adolescents et les adultes. Il y en a vraiment pour tous les goûts: nous disposons de formes d'administration pour tous les âges et les besoins: produits liquides, comprimés fondants, comprimés à croquer, comprimés à sucer, gommes ou capsules. Les vitamines sont en outre proposés dans des goûts agréables pour tous: nos comprimés à croquer sont disponibles au goût framboise, multifruits et banane.
Pour qui? Pour des enfants à partir de 3 ans. Multivitamines Vitamine D contribue à l'immunité des enfants[1] assure la croissance et le développement des os[2] [1],[2] La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et est nécessaire à la croissance normale et au développement des os des enfants.
Que fait cette multivitamine? Elle contribue à l'immunité des enfants[1] Elle assure la croissance et le développement des os[2] Sans conservateur Avec colorant naturel Avec arôme naturel 60 gummies [1],[2] La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et est nécessaire à la croissance normale et au développement des os des enfants.
1 gummie Davitamon Junior par jour pour enfants de plus de 3 ans. Ne pas avaler sans mâcher. Ne pas dépasser l'apport journalier recommandé. Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Conservation: À utiliser dans les 3 mois après ouverture. Conserver hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. À conserver entre 5 °C et 25 °C dans l'emballage d'origine et dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Ne pas exposer à la lumière directe du soleil.