Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
1 goutte dans le sac conjonctival de l'oeil atteint, 2 fois par jour
Mode d'administration
Ouvrir le sachet qui contient 15 récipients unidoses. Il y a trois plaquettes de 5 récipients unidoses chacune dans le sachet D’abord se laver les mains puis détacher un récipient unidose de la plaquette et l’ouvrir en tournant l’extrémité du récipient unidose Incliner la tête vers l’arrière et tirer légèrement la paupière inférieure vers le bas pour former une poche entre votre paupière et votre oeil Instiller une goutte dans l’oeil ou les yeux atteints comme indiqué par le médecin. Chaque récipient unidose contient suffisamment de solution pour les deux yeux Après instillation, jeter le récipient unidose utilisé même s’il reste de la solution Conserver les récipients unidoses restants dans le sachet les récipients unidoses restants doivent être utilisés dans les 15 jours qui suivent l’ouverture du sachet En cas d'utilisation concomitante avec un autre collyre, COSOPT Unit Dose et l'autre collyre doivent être administrés à 10 minutes d'intervalle au moins
Traitement de la pression intra-oculaire élevée chez les patients présentant un glaucome à angle ouvert ou un glaucome pseudo-exfoliatif, lorsqu'une monothérapie par bêta-bloquant administrée par voie oculaire est insuffisante.
Adultes 1 goutte dans le sac conjonctival de l'oeil atteint, 2 fois par jour Mode d'administration Ouvrir le sachet qui contient 15 récipients unidoses. Il y a trois plaquettes de 5 récipients unidoses chacune dans le sachet D'abord se laver les mains puis détacher un récipient unidose de la plaquette et l'ouvrir en tournant l'extrémité du récipient unidose Incliner la tête vers l'arrière et tirer légèrement la paupière inférieure vers le bas pour former une poche entre votre paupière et votre oeil Instiller une goutte dans l'oeil ou les yeux atteints comme indiqué par le médecin. Chaque récipient unidose contient suffisamment de solution pour les deux yeux Après instillation, jeter le récipient unidose utilisé même s'il reste de la solution Conserver les récipients unidoses restants dans le sachet ; les récipients unidoses restants doivent être utilisés dans les 15 jours qui suivent l'ouverture du sachet En cas d'utilisation concomitante avec un autre collyre, COSOPT Unit Dose et l'autre collyre doivent être administrés à 10 minutes d'intervalle au moins
Ce que contient COSOPT Unit Dose Les substances actives sont dorzolamide et timolol Chaque ml contient 20 mg de dorzolamide (sous forme de 22,26 mg de chlorhydrate de dorzolamide) et 5 mg de timolol (sous forme de 6,83 mg de maléate de timolol). Les autres composants sont hydroxyéthylcellulose, mannitol, citrate de sodium, hydroxyde de sodium et de l'eau pour préparations injectables.