Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Traitement des troubles de l'érection d'origine neurologique, vasculaire, psychologique ou mixte Complément utile aux autres tests utilisés dans le diagnostic des troubles de l'érection
Troubles de l'érection (vasculaire/psychologique) Dose initiale: 2,5 microgrammes Si cette dose ne permet d'obtenir qu'une réponse partielle, elle peut être portée à 5 microgrammes. Par la suite, elle sera progressivement augmentée de 5 à 10 microgrammes afin d'obtenir une érection suffisante pour des rapports sexuels Dose d'entretien: max. 60 microgrammes On conseille habituellement de ne pas dépasser une administration par jour et de ne pas dépasser 3 administrations par semaine Troubles de l'érection (neurologique) Dose initiale: 1,25 microgrammes Eventuellement porter à 2,5 microgrammes. Ensuite augmentation jusqu'à 5 microgrammes. La détermination de la dose à administrer pourra ensuite se faire par paliers de 5 microgrammes jusqu'à obtention d'une érection suffisante pour des rapports sexuels Dose d'entretien: max. 60 microgrammes On conseille habituellement de ne pas dépasser une administration par jour et de ne pas dépasser 3 administrations par semaine Mode d'administration Le site d'injection est habituellement choisi sur la ligne dorso-latérale à la partie proximale du pénis. Il doit être désinfecté à l'aide d'un tampon alcoolisé. Il est conseillé de changer régulièrement d'endroit d'injection et si possible, de piquer alternativement à gauche et à droite du pénis On évitera d'injecter le produit dans des vaisseaux visibles La solution reconstituée est destinée à un usage unique. Les solutions restantes ne seront pas conservées Les médicaments destinés à une administration parentérale doivent préalablement faire l'objet d'un contrôle visuel afin de détecter la présence éventuelle de particules ou d'une coloration Il est préférable que la durée de l'érection induite par l'administration de ce médicament ne dépasse pas une heure. Après obtention d'une érection (partielle), on attendra au moins 1 jour avant d'administrer la dose suivante. Si aucune érection n'est obtenue, on recommande également d'attendre au moins un jou
Ce que contient Caverject La substance active est l'alprostadil : chaque flacon de poudre contient 10 ou 20 microgrammes d'alprostadil. Les autres composants sont : - poudre : lactose monohydraté, alpha-cyclodextrine, citrate de sodium, acide chlorhydrique dilué, hydroxyde de sodium. solvant : alcool benzylique (8.4 mg/ml) (E1519) (voir rubrique 2 : " Le solvant de Caverject contient de l'alcool benzylique et du sodium "), eau pour injection.