Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Contrôler la pression intra-oculaire, si nécessaire passer au collyre à 2 %
Mode d'administration
Voie ophtalmique
Le passage systémique peut être réduit par l'occlusion lacrymonasale ou la fermeture des paupières pendant 3 minutes. Cette méthode peut contribuer à diminuer les effets indésirables systémiques
En cas de traitement concomitant par un autre collyre, les collyres doivent être instillés à 15 minutes d'intervalle
Avant la première utilisation, vérifier que l'enveloppe en matière plastique transparente est intacte
Adultes 1 goutte du collyre à 1 %, 1-2 x /jour Contrôler la pression intra-oculaire, si nécessaire passer au collyre à 2 % Mode d'administration Voie ophtalmique Le passage systémique peut être réduit par l'occlusion lacrymonasale ou la fermeture des paupières pendant 3 minutes. Cette méthode peut contribuer à diminuer les effets indésirables systémiques En cas de traitement concomitant par un autre collyre, les collyres doivent être instillés à 15 minutes d'intervalle Avant la première utilisation, vérifier que l'enveloppe en matière plastique transparente est intacte Instillation
Ce que contient Carteabak La substance active est le chlorhydrate de cartéolol à la concentration de respectivement 1 % ou 2%. Les autres composants sont le chlorure de sodium, le phosphate disodique dodécahydraté, le phosphate monosodique dihydraté et l'eau pour préparations injectables.