Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
2 pressions sur la pompe (soit 40,5 mg de testostérone), 1 fois par jour.
La dose quotidienne sera adaptée par le médecin en fonction de la réponse clinique ou biologique de chaque patient.
Posologie max. journalière:
4 pressions sur la pompe, soit 81 mg de testostérone.
Mode d'administration
Utilisation transdermique.
Appliquer 1 fois par jour, environ à la même heure, de préférence le matin.
L’application doit se faire par le patient lui-même, sur une peau propre, sèche et saine, sur les épaules et les bras.
Ne pas frotter la peau: étaler simplement le gel en couche mince sur la peau.
Laisser sécher le gel au moins 3 à 5 minutes avant de s’habiller.
Se laver les mains à l'eau et au savon après l'application et couvrir le(s) site(s) d’application avec un vêtement après que le gel a séché.
Ne pas appliquer le gel sur les organes génitaux, la quantité importante d'alcool dans le gel pouvant entraîner une irritation locale.
Utilisation de la pompe:
Avant d’obtenir une première dose complète, amorcer la pompe du réservoir.
Pour ce faire, tenir le réservoir étant en position verticale et appuyer lentement et complètement sur le piston à 3 reprises.
Éliminez le gel issu des 3 premières pressions en toute sécurité.
L’amorçage de la pompe est uniquement nécessaire avant la première dose.
Après l’amorçage, appuyer complètement sur le piston pour délivrer 1,25 g de gel à 16,2 mg/g dans la paume de la main et appliquer le gel sur les épaules et les bras.
Traitement du déficit en testostérone Chez l'adulte, traitement substitutif d'un hypogonadisme masculin quand le déficit en testostérone a été confirmé cliniquement et biologiquement.
Adulte et sujet âgé Posologie recommandée: 2 pressions sur la pompe (soit 40,5 mg de testostérone), 1 fois par jour. La dose quotidienne sera adaptée par le médecin en fonction de la réponse clinique ou biologique de chaque patient. Posologie max. journalière: 4 pressions sur la pompe, soit 81 mg de testostérone. Mode d'administration Utilisation transdermique. Appliquer 1 fois par jour, environ à la même heure, de préférence le matin. L'application doit se faire par le patient lui-même, sur une peau propre, sèche et saine, sur les épaules et les bras. Ne pas frotter la peau: étaler simplement le gel en couche mince sur la peau. Laisser sécher le gel au moins 3 à 5 minutes avant de s'habiller. Se laver les mains à l'eau et au savon après l'application et couvrir le(s) site(s) d'application avec un vêtement après que le gel a séché. Ne pas appliquer le gel sur les organes génitaux, la quantité importante d'alcool dans le gel pouvant entraîner une irritation locale. Utilisation de la pompe: Avant d'obtenir une première dose complète, amorcer la pompe du réservoir. Pour ce faire, tenir le réservoir étant en position verticale et appuyer lentement et complètement sur le piston à 3 reprises. Éliminez le gel issu des 3 premières pressions en toute sécurité. L'amorçage de la pompe est uniquement nécessaire avant la première dose. Après l'amorçage, appuyer complètement sur le piston pour délivrer 1,25 g de gel à 16,2 mg/g dans la paume de la main et appliquer le gel sur les épaules et les bras.
Ce que contient Androgel La substance active est la testostérone. Les autres composants sont carbomère 980, myristate d'isopropyle, éthanol à 96 %, hydroxyde de sodium, eau purifiée.