Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
Au revoir à tous les duvets disgracieux grâce à la crème décolorante visage et corps d'Acorelle. Son action décolorante est à la fois rapide et efficace pour des résultats durables.
5 minutes suffisent pour que la crème agisse sur toutes les zones du visage (sourcils, duvets etc.) et 10 minutes seulement pour toutes les zones du corps (bras, ventre, jambes etc.).
Propriétés
Formule 85% naturelle
Convient aux peaux sensibles
Vegan
Indications
Pour une décoloration des poils au naturel
Usage
Pour procéder à la décoloration d'une partie de votre corps, mélangez délicatement dans la coupelle, une quantité équivalente de crème A et de crème B jusqu’à obtenir un mélange homogène (il faut adapter la quantité selon la zone à décolorer).
Appliquez ensuite une couche uniforme du mélange sur la zone à décolorer à l’aide de la spatule, de façon à recouvrir totalement les duvets/poils.
Pour le visage laissez agir entre 5 et 10 minutes. Il est important de ne pas dépasser les 10 minutes. Pour les petites zones du corps, laissez agir entre 10 à 15 minutes. Il est important de ne pas dépasser 15 minutes.
Une fois le tempe de pose terminé, retirez la crème décolorante à l’aide de la spatule, puis rincez abondamment la zone décolorée à l’eau claire.
Séchez ensuite votre peau, mais sans la frotter. Une fois sèche, appliquez le Soin apaisant Acorelle.
Si la décoloration ne parait pas suffisante, vous pouvez renouveler l’opération 3 jours plus tard. Il faut attendre au minimum 72h entre deux décolorations.
Ingrédients
Tube A: AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, HYDROGEN PEROXIDE, GLYCERIN, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, CETEARETH-12, DIPROPYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL, PANTHENOL, ISOPROPYL MYRISTATE, BOSWELLIA SERRATA GUM, DISODIUM EDTA, PHOSPHORIC ACID, LACTIC ACID.
Tube B: AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, ETHANOLAMINE, GLYCERIN, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, CETEARETH-12, ISOPROPYL MYRISTATE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL.