Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Asthme - atteints d'asthme allergique persistant sévère - dont la dépendance aux IgE (immunoglobulines E) a été établie sur des critères probants - ayant un test cutané positif ou une réactivité in vitro à un pneumallergène perannuel - qui, malgré un traitement quotidien par un corticoïde inhalé à forte dose et un bêta2-agoniste inhalé à longue durée d'action, présenten - des symptômes diurnes ou des réveils nocturnes fréquents, et des exacerbations sévères, multiples et documentées de l'asthme (pour les patients à partir de 6 ans - et une réduction de la fonction pulmonaire (VEMS<80% de la valeur théorique) (uniquement pour les patients à partir de 12 ans) - Le taux d'IgE doit être compris entre 30 et 700 UI/ml - Les adultes et enfants > 12 ans avec un taux < 76 UI doivent avoir une réactivité significative in vitro (RAST) à un allergène perannuel - Les enfants de 6 à 12 ans avec un taux < 200 UI doivent avoir une réactivité significative in vitro (RAST) à un allergène perannuel
75 - 600 mg de Xolair en 1 - 4 injections, en fonction du taux d'IgE avant le traitement et du poids du patient. Tables disponibles dans la notice Dose max.: 600 mg toutes les 2 semaines Ne pas utiliser un nouveau dosage du taux d'IgE pour calculer la dose durant le traitement, ni après une interruption < 1 an Mode d'administration Voie sous-cutanée par un professionnel de la santé uniquement Dans la région deltoïde du bras (ou dans la cuisse en cas d'impossibilité) Sortir la seringue du frigo 20 minutes avant l'injection Préparation et utilisation de la seringue: voir notice patients
Chaque seringue préremplie contient 300 mg d'omalizumab dans une solution de 2 ml. Contient également : chlorhydrate d'arginine, chlorhydrate d'histidine monohydraté, histidine, polysorbate 20, eau pour préparations injectables.