Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
Propriétés
Le Vinalac+DHA/EPA est un complément alimentaire riche en vitamines, en minéraux et en Oméga-3 (DHA/EPA). Il contient également des Lactobacillus rhamnosus HN-001. Cette combinaison est adaptée aux besoins spécifiques de la femme pendant la grossesse et l’allaitement.
Le comprimé Vinalac+DHA/EPA contient les vitamines et les minéraux spécifiquement recommandés et dosés de façon optimale afin de suppléer aux besoins accrus durant cette période de la vie. Sa formule, la plus complète, contient 12 vitamines (pro-vitamine A, B1, B2, B3, B5, B6*, B12*, C*, D3*, E, acide folique* et biotine) et 9 minéraux et oligo-éléments (fer*, magnésium, cuivre, manganèse, zinc*, sélénium*, chrome, molybdène, iode). Les vitamines C et D contribuent au maintien du bon fonctionnement du système immunitaire de la femme enceinte.
Vinalac+DHA/EPA contient également du folate : le Quatrefolic (5- méthyltétrahydrofolate). La solubilité et la biodisponibilité du Quatrefolic permet au corps une utilisation immédiate de ce folate sans aucune sorte de métabolisation. Les folates jouent un rôle important dans la formation du placenta et dans le processus de division cellulaire.
Il contribue à une bonne croissance de l’utérus, au bon développement du bébé ainsi qu’à une réduction de la fatigue de la maman. La composition du Vinalac+DHA/EPA est unique grâce à la présence de 5 milliards de Lactobacillus rhamnosus HN 001. Il contient également de la poudre de rhizome de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) pour faciliter la digestion.
Un enrobage protège le comprimé et améliore la digestion des composants. Le Softgel Vinalac+DHA/EPA contient deux acides gras polyinsaturés Oméga-3 à longue chaîne, la DHA (acide docosahexaénoïque) et l’EPA (Acide eicosapentaénoïque) qui contribuent au bon développement des yeux et du cerveau du fœtus et de l’enfant allaité (effet bénéfique obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA). Ces acides gras essentiels contribuent également à une fonction cardiaque normale (effet bénéfique obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA et d’EPA).
Indications
Pour les besoins spécifiques de la femme pendant la grossesse et l'allaitement.
Usage
Ingrédients