Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
1 goutte, dans le cul de sac conjonctival de l’oeil ou des yeux atteint(s), une fois par jour.
Mode d'administration
Une seule administration par jour (une administration plus fréquente réduit l'effet hypotenseur sur la pression intraoculaire).
Administrer le soir (pour obtenir l'effet optimal: la pression intraoculaire est maximale durant la nuit et tôt le matin).
Oubli de dose: administrer la dose suivante au moment habituel (ne doit pas dépasser une goutte par jour et par oeil).
Une occlusion nasolacrymale ou une fermeture douce des paupières après administration est recommandée (réduction de l’absorption systémique et diminution des effets indésirables systémiques).
Consulter le dépliant patient "Les gouttes et pommades pour les yeux" via www.apb.be ou via le suivi pharmaceutique sur http://www.delphicare.be
Porteurs de lentilles de contact:
ôter les lentilles avant l'instillation du collyre,
remettre les lentilles après 15 minutes.
En cas d’utilisation de plusieurs collyres, les médicaments doivent être administrés avec au moins 5 minutes d’écart.
Remplacement d’un autre médicament antiglaucomateux ophtalmique par TRAVOPROST EG:
interrompre l’autre médicament et commencer TRAVOPROST EG le jour suivant.
Réduction de la pression intraoculaire élevée chez les patients adultes atteints d'hypertonie intraoculaire ou de glaucome à angle ouvert, chez les patients pédiatriques âgés de 2 mois à 18 ans atteints d'hypertonie intraoculaire ou de glaucome pédiatrique.
Adultes et enfants 1 goutte, dans le cul de sac conjonctival de l'oeil ou des yeux atteint(s), une fois par jour. Mode d'administration Une seule administration par jour (une administration plus fréquente réduit l'effet hypotenseur sur la pression intraoculaire). Administrer le soir (pour obtenir l'effet optimal: la pression intraoculaire est maximale durant la nuit et tôt le matin). Oubli de dose: administrer la dose suivante au moment habituel (ne doit pas dépasser une goutte par jour et par oeil). Une occlusion nasolacrymale ou une fermeture douce des paupières après administration est recommandée (réduction de l'absorption systémique et diminution des effets indésirables systémiques). Consulter le dépliant patient "Les gouttes et pommades pour les yeux" via www.apb.be ou via le suivi pharmaceutique sur http://www.delphicare.be Porteurs de lentilles de contact: ôter les lentilles avant l'instillation du collyre, remettre les lentilles après 15 minutes. En cas d'utilisation de plusieurs collyres, les médicaments doivent être administrés avec au moins 5 minutes d'écart. Remplacement d'un autre médicament antiglaucomateux ophtalmique par TRAVOPROST EG: interrompre l'autre médicament et commencer TRAVOPROST EG le jour suivant.
Ce que contient Travoprost EG La substance active est le travoprost. Ce médicament contient 40 microgrammes/ml de travoprost. Les autres composants sont : chlorure de benzalkonium, hydroxystéarate de macrogolglycérol 40, trométamol, édétate disodique, acide borique, mannitol, hydroxyde de sodium pour ajustement du pH et eau purifiée ou eau pour injection.