Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Antidouleur puissant à utiliser pendant et après les opérations ou lors d'un accouchement. Sufentanil Viatris est un antidouleur puissant. Il est surtout utilisé pendant et après les opérations et est dans ce cas le plus souvent injecté dans les veines (administration intraveineuse). Sufentanil Viatris peut aussi être administré dans la région de la moelle épinière en cas d'accouchement (technique de la péridurale). Votre médecin traitant déterminera dans quels cas Sufentanil Viatris est indiqué pour vous. Utilisation chez les enfants Sufentanil Viatris INTRAVEINEUX est indiqué en tant qu'antidouleur à utiliser pendant l'induction et/ou l'entretien d'une anesthésie générale équilibrée chez les enfants de plus de 1 mois. Sufentanil Viatris EPIDURAL est indiqué chez les enfants de 1 an et plus pour le traitement de la douleur après des opérations chirurgicales générales, des opérations chirurgicales au niveau du thorax ou des opérations orthopédiques.
La substance active est le sufentanil 5 microgrammes/ml resp. 50 microgrammes/ml sous la forme de citrate de sufentanil. Les autres composants sont le chlorure de sodium, l'hydroxyde de sodium, l'acide hydrochlorique, l'eau pour injection et l'azote (voir rubrique 2, 'Sufentanil Viatris contient de sodium').