Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
La crème contre les boutons de fièvre SoreFix Rescue est une crème à base de zinc qui peut réduire la durée d'un bouton de fièvre. En outre, la crème transparente vous permet de moins souffrir. SoreFix Rescue est une crème grasse transparente qui n'accentue pas le bouton de fièvre.
Réduire la durée de l'herpès labial
Réduire les symptômes de l'herpès labial
Ne pas accentuer un bouton de fièvre car il s'agit d'une crème transparente
Prendre soin des lèvres grâce à sa base huileuse
Propriétés
Après ouverture, SoreFix Rescue a une durée de conservation d'un an, ce qui permet de l'utiliser pour plusieurs boutons de fièvre.
Soulage les picotements
Réduit les ampoules
Raccourcit la période de rétablissement
Prévient la formation de croûtes
Indications
Réduit la durée et les symptômes de l'herpès labial.
Usage
Pour des résultats optimaux pendant le traitement, appliquez la crème sur la zone affectée des lèvres 3 à 6 fois par jour pour empêcher l'extension de l'herpès labial. La crème contre les boutons de fièvre SoreFix Rescue peut être utilisée en toute sécurité pendant toute la durée du bouton de fièvre, du premier picotement jusqu'à ce que la croûte soit tombée et que le bouton de fièvre soit complètement guéri. Il est conseillé de toujours se laver les mains avant et après l'application pour éviter toute contamination. Si vous utilisez du rouge à lèvres, appliquez SoreFix Rescue au moins 15 minutes avant.
Ingrédients
Isostéarate d'isostéaryle, Huile de graines de Simmondsia chinensis (Jojoba), Copolymère éthylène/propylène/styrène, Méthoxycinnamate d'éthylhexyle, Cire d'abeille PEG-8, Octocrylène, Benzoate de diéthylamino hydroxybenzoyl hexyle, Oxyde de zinc, Ricinoléate de zinc, Octenylsuccinate d'amidon et d'aluminium, Triacétate de tétrastéarate de saccharose, Parfum, Acétate de tocophéryle (Vitamine E), Beurre de Butyrospermum parkii (Karité), Copolymère de butylène éthylène/styrène, Cera microcristallina, Huile de graines de Punica granatum (Grenade), BHT, Triéthoxycaprylylsilane.