Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
En monothérapie chez les patients pour qui la formulation sans conservateur apporterait un bénéfice insuffisamment contrôlés par un traitement de première intention intolérants ou présentant une contre-indication au traitement de première intention En association avec des bêta-bloquants
Adultes 1 goutte dans le cul-de-sac conjonctival de l'oeil/des yeux atteint(s), une fois par jour le soir Mode d'administration Comprimer le sac lacrymal au niveau du canthus interne (point d'occlusion) ou de fermer doucement la paupière après l'instillation Essuyer éventuellement l'excès de solution présent sur la peau (risque de coloration foncée de la paupière) Toute solution non utilisée doit être jetée immédiatement après utilisation En cas d'utilisation de plusieurs médicaments ophtalmiques à usage local, un intervalle d'au moins 5 minutes doit être respecté entre chaque administration
La substance active est le tafluprost. 1 ml de solution contient 15 microgrammes de tafluprost. Une unidose (0,3 ml) contient 4,5 microgrammes de tafluprost. Une goutte (environ 30 microlitres) contient environ 0,45 microgrammes de tafluprost. Les autres composants sont : glycérol, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, édétate disodique, polysorbate 80 et eau pour préparations injectables. De l'acide chlorhydrique et/ou de l'hydroxyde de sodium sont ajoutés pour ajuster le pH.