Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
Ce produit est utilisé pour le traitement symptomatique de la congestion nasale, par exemple en cas d'inflammation nasale et de rhinite. Rhinospray Eucalyptus Nez bouché est indiqué chez les adultes et les adolescents à partir de 16 ans.
Propriétés
Rhinospray Eucalyptus Nez bouché contient comme principe actif la tramazoline, un vasoconstricteur ayant un effet décongestionnant sur la muqueuse nasale.
Indications
Ce produit est utilisé pour le traitement symptomatique de la congestion nasale, par exemple en cas d'inflammation nasale et de rhinite. Rhinospray Eucalyptus Nez bouché est indiqué chez les adultes et les adolescents à partir de 16 ans. Dans un premier temps, il est recommandé de rincer le nez avec une solution saline. Si la congestion persiste après le rinçage, Rhinospray Eucalyptus Nez Bouché peut être utilisé.
Les enfants de moins de 7 ans ne doivent en aucun cas utiliser ce médicament.
Usage
Adultes et adolescents de plus de 16 ans : se moucher d'abord, puis appliquer 1 pulvérisation dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour, selon les besoins.
La dose maximale est de 200 µg (= 2 pulvérisations) jusqu'à 4 fois par 24 heures.
Utilisation chez les enfants et les adolescents
Les enfants de moins de 7 ans ne doivent en aucun cas utiliser ce médicament.
Ingrédients
La substance active de ce médicament est le chlorhydrate de tramadine 1,18 mg (= 1,25 mg de chlorhydrate de tramadine monohydraté) par 1 ml de solution. Les autres substances contenues dans ce médicament sont : Chlorure de benzalkonium - Cinéol - Lévomenthol - Camphre racémique - Glycérol - Acide citrique - Hydroxyde de sodium - Hypromellose - Povidone - Sulfate de magnésium - Chlorure de magnésium - Chlorure de calcium - Hydrogénocarbonate de sodium - Chlorure de sodium - Eau purifiée.