Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Téléchargez l'application Multipharma via l'App store ou Google play. Ensuite créer votre nouveau compte en ligne ou connectez-vous. Sélectionnez 'Réserver des produits' afin d'effectuer une nouvelle réservation. Il ne vous reste plus qu'à valider votre réservation, le paiement se fera en pharmacie. (https://www.multipharma.be/fr/multipharma/app.html)
Vous recevez les notifications concernant votre réservation via l'app Multipharma. Pour recevoir ces notifications, assurez-vous que les "Notifications" soient activées dans les paramètres de votre app mobile.
Votre pharmacien(ne) est toujours disponible pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à contacter la pharmacie où vous avez effectué votre réservation.
Une fois que votre réservation est prête pour retrait, vous recevrez un e-mail et votre réservation restera disponible pendant 7 jours dans la pharmacie de retrait.
Oui ! Si vous êtes dans l'impossibilité de venir retirer votre réservation en pharmacie, vous pouvez désigner une personne de votre choix. Celle-ci devra présenter votre pièce d'identité au moment du retrait.
Dès que votre réservation est disponible pour retrait en pharmacie, nous vous informons par e-mail. Rendez-vous dans votre pharmacie, muni(e) de votre pièce d'identité.
Pour toutes vos questions et/ou remarques concernant une réservation, vous pouvez contacter la pharmacie Multipharma concernée par la fonction chat sur l'app.
Dans l'app mobile sous l'onglet 'Réserver vos produits', cliquez sur votre réservation et ensuite sur 'ouvrir'. Vous y trouverez les heures d'ouverture de votre pharmacie.
Vous n'avez toujours pas de réponse à votre question?
Contactez-nous via notreformulaire de contact. Nous faisons le maximum pour revenir vers vous avec une réponse dans les 2 jours ouvrables.