Sélectionner :
J'ai une prescription
Médicaments sur prescription

Ponvory 20mg comp pell 28

Médicaments sur prescription
Ponvory 20mg comp pell 28
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale.
Quantité max. = 3
Vérifier le stock dans d'autres pharmacies Multipharma
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale.
Réserver TOUS vos médicaments​
Les médicaments sur prescription aussi​
Votre pharmacien prépare et vérifie le tout
Vous recevez un e-mail ​quand tout est prêt​

Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie

Description du produit

Ponvory est indiqué dans le traitement des patients adultes atteints de formes actives de sclérose en plaques récurrente (SEP-R) définies par des paramètres cliniques ou d'imagerie.
Posologie et mode d'administration Le traitement doit être initié sous la surveillance d'un médecin expérimenté dans la prise en charge de la sclérose en plaques. Posologie Initiation du traitement Le traitement doit être initié avec un pack d'initiation de traitement pour 14 jours (voir rubrique 6.5). Le traitement débute par un comprimé de 2 mg par voie orale une fois par jour le jour 1 et la dose est augmentée progressivement selon le calendrier de titration décrit dans le tableau 1. Tableau 1 : Schéma de titration de dose Jour de titration Dose journalière Jours 1 et 2 2 mg Jours 3 et 4 3 mg Jours 5 et 6 4 mg Jour 7 5 mg Jour 8 6 mg Jour 9 7 mg Jour 10 8 mg Jour 11 9 mg Jours 12, 13 et 14 10 mg Si la titration de dose est interrompue, les instructions relatives aux oublis de dose doivent être suivies (voir également la rubrique 4.2, " Ré-initiation du traitement après une interruption pendant la titration de dose ou la période d'entretien "). Dose d'entretien Une fois la titration de dose terminée (voir également la rubrique 4.2, Initiation du traitement), la dose d'entretien recommandée de Ponvory est d'un comprimé de 20 mg par voie orale une fois par jour. Ré-initiation du traitement après une interruption pendant la titration de dose ou la période d'entretien - si moins de 4 doses consécutives sont oubliées, reprendre le traitement avec la première dose oubliée. - si 4 doses consécutives ou plus sont oubliées, reprendre le traitement au jour 1 (2 mg) du programme de titration (nouveau pack d'initiation du traitement). La même surveillance après la première dose que pour l'initiation du traitement est recommandée lorsque 4 doses consécutives ou plus de ponésimod sont oubliées pendant les périodes de titration ou d'entretien.

Méthodes de paiement

Suivez-nous

fagg fagg  fagg

 

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. LEPAN A./BOERS S. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2025 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique