Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Pour qui? Bébés dès la naissance. Quand utiliser Physiomer Mouche Bébé? Lavage quotidien, en prévention d'un rhume. Laver et hydrater les fosses nasales en cas de rhume, nez bouché ou nez qui coule. Favorise la prévention des complications telles que les otites.
Pour un lavage agréable et rapide des petits nez. Le matériel transparent permet de contrôler les sécrétions nasales. Hygiénique grâce à l'utilisation de filtres, entièrement lavable et réutilisable. Valisette de rangement compacte.
Pour obtenir les meilleurs résultats, utiliser d'abord les Unidoses ou le Baby Spray Physiomer® et ensuite le Mouche Bébé. Laver à l'eau chaude le Mouche Bébé Physiomer® si vous l'utilisez pour la première fois. Placer un filtre protecteur sur les rebords de la coque arrière prévus à cet effet et refermer avec l'autre coque. Allonger votre nourrisson sur le dos. Placer l'embout nasal souple à l'entrée de la narine et aspirer doucement par l'embout buccal. Jeter le filtre après utilisation. Physiomer® Mouche Bébé peut s'utiliser aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que le nez de bébé soit dégagé. Après chaque utilisation, laver le Mouche Bébé à l'eau chaude. Sécher soigneusement. Remplacer le filtre pour toute nouvelle utilisation afin d'éviter tout risque d'infection ou de surinfection. Ne pas stériliser ni bouillir.