Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
Noxarem agit sur la base de la mélatonine, une substance naturellement présente dans le corps. La mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement.
La mélatonine est une hormone propre à l'organisme qui régule le rythme veille-sommeil. Il s'agit du rythme de votre corps sur 24 heures : nous nous endormons généralement à la même heure le soir et nous nous réveillons à la même heure le matin.
À la tombée de la nuit, le cerveau commence à produire de la mélatonine dans la glande pinéale pour signaler qu'il est temps de s'endormir. La production commence le soir, augmente la nuit et diminue à nouveau le matin. La mélatonine n'étant plus produite, l'organisme reçoit le signal qu'il peut se réveiller.
Propriétés
Il est important de signaler les effets secondaires suspectés après l'autorisation du médicament. De cette façon, le rapport entre les avantages et les risques du médicament peut être surveillé en permanence.
Ainsi, le rapport entre les bénéfices et les risques du médicament peut être surveillé en permanence.
Les professionnels de la santé sont invités à signaler tous les effets secondaires suspectés via
Indications
Contribue à réduire le temps d'endormissement.
Usage
La dose standard est d'un comprimé de 3 mg par jour, à prendre au coucher sur place à partir du jour de l'arrivée à destination, pour une durée maximale de 4 jours. Si la dose standard de 3 mg ne suffit pas à soulager les symptômes, un comprimé de 5 mg peut être pris au coucher sur place au lieu de 3 mg. Le comprimé de 5 mg ne doit pas être pris en plus du comprimé de 3 mg, mais une dose plus élevée peut être prise les jours suivants. La dose journalière maximale est de 5 mg une fois par jour.
Voie orale. Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau. Bien que l'on ne s'attende pas à ce que que la prise d'aliments au moment de la prise de mélatonine ou à proximité n'affecte pas l'efficacité ou la sécurité de la mélatonine. l'efficacité ou la sécurité de la mélatonine, il est conseillé de ne rien manger dans les 2 heures qui précèdent et les 2 heures qui suivent la prise de mélatonine. 2 heures après la prise de mélatonine.
Ingrédients
Chaque comprimé de 5 mg contient 5 mg de mélatonine.
Les autres substances contenues dans ce médicament sont : l'hydrogénophosphate de calcium dihydraté, la cellulose microcristalline, le stéarate de magnésium, le dioxyde de silicium colloïdal anhydre et le pré-amidon.