Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Afin de garantir la qualité de l’alimentation bébé, celle-ci ne pourra être ni reprise ni remboursée. Pour des raisons médicales, un changement de lait pour bébé peut être recommandé. Nous vous conseillons donc de limiter la quantité par achat.
Description
Propriétés
NAN Optipro 2 contient :
Du zinc pour soutenir le système immunitaire.
Du fer qui contribue à un bon développement cognitif .
Les acides gras oméga-3 (ALA) qui contribuent au développement normal du cerveau.
100% lactose.
Indications
Nestlé Nan Optipro 2 est un lait de suite destiné aux bébés de plus de 6 mois, lorsqu’ils ne sont pas allaités.
Il ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les six premiers mois de vie et ne peut être qu’un élément d’une alimentation diversifiée.
Sa formule unique offre des bases solides à votre enfant car elle soutient son système immunitaire grâce aux vitamines A, C et D, fer et zinc, sa croissance normale grâce au zinc, le développement normal de son cerveau grâce aux oméga-3 (ALA), son développement cognitif normal grâce au fer et son développement osseux grâce au calcium et à la vitamine D.
Usage
Boîte de 800 gr
Mesure de la cuillère : 4,48 g
100 ml de lait de suite = 13,4 grammes de poudre (3 dosettes) + 90 ml d'eau
Contenu adapté à 29 biberons de 200 ml
Lisez la notice pour plus de détails.
Ingrédients