Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Région Bruxelles Capitale
Temps plein
Siège central
Multipharma est la première coopérative dans le domaine de la pharmacie en Belgique. En tant qu’acteur clé dans le secteur des soins pharmaceutiques, nous avons un objectif : renforcer le rôle du pharmacien dans les soins de première ligne afin de rendre les soins de santé accessibles à tous. Grâce à notre approche omnicanale et à nos technologies innovantes, nous sommes toujours là pour nos patients. Nous disposons en outre d'un centre de distribution ultramoderne et de deux centres innovants où les médicaments sont conditionnés sur mesure pour les patients des centres de soins résidentiels et des établissements de soins.
Qu'est-ce qui nous motive et quelle est notre plus grande préoccupation ? Notre cœur pour nos patients et pour les soins primaires ! Dans notre réseau de plus de 240 pharmacies, nous créons un environnement chaleureux, familier et bienveillant où chaque patient reçoit l'attention et les soins qu'il mérite. Un sourire chaleureux, une oreille attentive et des conseils personnalisés : voilà ce que nous représentons.
Et nous le faisons ensemble ! Avec plus de 1800 collègues enthousiastes, nous formons une équipe solide qui donne le meilleur d'elle-même chaque jour !
En tant que Business Pharmacist Program Manager, vous assurez la gestion et la supervision d’une série de projets liés au business selon la méthodologie de l'organisation. Vous veillez à leur implémentation selon un timing, un budget et selon les objectifs fixés au préalable et ce afin de contribuer à la réalisation du plan de transformation de l'entreprise.
Vous faites partie de l’équipe Transformation et rapportez à cet égard au Head of Transformation.
PROJECT ANALYSIS ET DESIGN
Vous délimitez les grands contours des projets dans un Business Case (scoping, budget estimation, high level resource planning, milestones...) afin de proposer une approche globale et d'en obtenir la validation.
PROJECT DEVELOPMENT & IMPLEMENTATION
Vous coordonnez les activités des équipes dédiées aux projets, afin d'assurer un alignement optimal avec les délais et le budget du projet et les attentes des interlocuteurs du Business.
CHANGE MANAGEMENT & COMMUNICATION
En collaboration avec les équipes « Change », vous établissez les plans de communication du changement et coordonnez les différentes activités qui en découlent (communication, formation, accompagnement …)
KNOWLEDGE AND EXPERIENCE SHARING
Que ce soit en gestion de projet / program ou en conduite du changement, vous partagez les idées et l'expertise avec les collaborateurs, les managers et les directeurs afin de contribuer au développement et à l'amélioration de la gestion de la transformation au sein de l'organisation
Vous travaillez dans notre siège social.