Région Bruxelles Capitale
Temps plein
Siège central
Rejoindre Multipharma, une des principales coopératives du monde de la pharmacie belge, c’est faire le choix d’un métier qui compte. Votre engagement aura un impact positif sur la santé de 1,3 million de patients.
Avec plus de 320 pharmacies, 2 centres de distribution et 2 centres innovants dédiés au conditionnement individualisé de médicaments adaptés à chaque patient, nous ne nous contentons pas de délivrer des médicaments : nous contribuons activement à l’avenir et à l’innovation des soins pharmaceutiques.
Plus de 2.200 collaborateurs engagés forment chez nous une seule et même équipe, unie par la volonté de donner chaque jour le meilleur pour nos patients. Ensemble, nous rendons les soins pharmaceutiques accessibles à tous. Que vous travailliez en pharmacie, dans un centre de distribution ou au siège social, la santé de nos patients reste toujours au cœur de nos priorités, car leur santé est notre mission!
Chez Multipharma, vous êtes plus qu’un collègue : nous prenons aussi soin de vous en vous permettant de développer vos connaissances, votre expertise et votre bien-être grâce à nos programmes de formation.
En tant que “Facility Coordinator ” vous coordonnez et vous faites en sorte que tous les travaux de maintenance et rénovation d’une partie des biens immobiliers de l’organisation soient bien réalisés. Vous assurez un niveau optimal en termes d’utilité, de convivialité et de sécurité du patrimoine immobilier de l’organisation.
VOS RESPONSABILITES
1. Maintenance
• Vous assurez le suivi des travaux de maintenance des immeubles de l’organisation (dans la région nord de Bxl).
• Vous établissez un planning selon les besoins et les urgences.
• Vous répartissez les travaux à réaliser en interne (via nos techniciens) ou externe (via des partenaires).
• Vous suivez les timings fixés et vous vérifiez la conformité entre l’offre et l’exécution effective des travaux.
2. Renovation
• Vous assurez le suivi des chantiers de rénovation des immeubles de l’organisation.
• Vous préparez et coordonnez l’organisation matérielle des transferts/déménagements temporaires.
• Vous assurez le suivi des chantiers de rénovation au côté du Project Manager externe ; et vous assurez la finalisation de la rénovation.
3. Partnership management
• Vous collaborez avec des entreprises extérieures, des bureaux d’étude et des sous-traitants afin de garantir la réalisation concrète des rénovations, travaux de maintenance et projets prévus.
• Vous entretenez des contacts avec les différents départements (Pharmacy operations, Conseiller en Prévention) afin de garantir le bon déroulement des projets.
Notre siège social est votre base pour des réunions etc mais sinon vous êtes présent dans le nord de Bxl dans nos officines pour faire le suivi des projets de rénovation.
Formation, expérience et talents techniques
Compétences et talents comportementales