Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Les bactéries les plus abondantes dans notre flore intestinale sont les Lactobacilles et les Bifidobacilles. Celles-ci participent à la digestion des aliments et jouent un rôle important dans l'écosystème intestinal. La levure présente dans Imutis est le Saccharomyces boulardii. Cette souche présente l'avantage d'être résistante à l'acidité et à la protéolyse gastrique, par conséquent elle permet la prise d'Imutis pendant le repas. Dans le tractus gastro-intestinal, elle est capable d'atteindre des concentrations élevées en peu de temps et de persister sous forme viable, sans cependant coloniser la flore intestinale de manière permanente. Imutis présente donc une combinaison unique et complète, spécifiquement formulée, constituée par la conjugaison de deux types de micro-organismes : des levures et des bactéries lactiques. Imutis présente une combinaison unique et complète, spécifiquement formulée.
1 à 4 gélules d'Imutis par jour. Pour les individus présentant des difficultés à avaler (enfants ou personnes âgées), le contenu des gélules peut être dissous dans un verre d'eau ou mélangé à une petite portion d'aliments. Précautions d'utilisation Comme pour tous les compléments alimentaires contenant des levures ou des bactéries vivantes, la prise d'Imutis est déconseillée aux personnes immunodéprimées. Les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas prendre de complément alimentaire sans consulter leur médecin.
6 milliards de cellules de Saccharomyces boulardii 2 milliards de cellules de Lactobacillus acidophilus 3 milliards de cellules de Lactobacillus rhamnosus 2 milliards de cellules de Bifidobacterium longum * à la production