Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Les tocophérols et acides gras essentiels du type oméga 6, grâce à leur pouvoir cicatrisant, réactivent certaines cellules de l'épiderme. En utilisant de l'huile d'argan pour le visage sur les zones spécifiques qui sont davantage marquées par les rides, vous améliorez l'aspect de votre peau de façon visible. Elle retrouve aussi un véritable confort, car la texture de ce soin naturel permet de l'assouplir tout en la régénérant. Le film hydrolipidique qui protège votre visage est restauré grâce à l'effet nourrissant de cette huile végétale. En cas de sécheresse cutanée, de rougeurs dues à une peau sensible et de cicatrices, l'huile d'argan pour le visage apaise et contribue à une meilleure élasticité. Les tissus cutanés se réparent et la production de collagène que stimule l'huile d'argan pour le visage leur offre même une régénération complète, y compris pour les peaux matures.
Ce soin naturel bio est fluide et peu odorant. Vous pouvez vous en servir matin et soir, a fortiori si votre peau est sèche. Il suffit d'appliquer votre huile d'argan pour visage sur une peau propre et sèche, après la toilette matinale ou le démaquillage du soir. Vous pouvez étendre ce soin au cou et au décolleté, où ses effets hydratant et antirides seront aussi bénéfiques. Sauf rare contre-indication, cette huile peut s'utiliser pure, sans crainte, sur la peau. Elle est naturelle et hypoallergénique, ce qui favorise une bonne tolérance. En version pure, ce soin s'applique en faible quantité : quelques gouttes versées dans une main suffisent pour ensuite être étalées doucement sur votre peau. Un léger massage s'avère toujours efficace pour bien insister sur les zones ridées et plus sèches. Vous pouvez aussi mélanger un peu d'huile d'argan pour le visage à votre crème habituelle.
En version biologique, c'est-à-dire issue d'arbres cultivés sans traitements chimiques et elle-même naturelle, une huile d'argan pour le visage se révèle plus respectueuse de votre peau et de l'environnement. De très bonne qualité, une telle huile d'argan est issue d'une pression à froid des fruits de l'arganier. Dépourvu de parabènes, conservateurs et autres additifs chimiques, votre soin naturel peut être mélangé à une autre huile bio afin d'obtenir une crème alternative. L'huile de noisette ou de jojoba constitue un complément idéal à diluer avec votre huile d'argan pour le visage. Cette dernière perd en viscosité et s'applique ainsi plus facilement sur la peau. Si la vôtre est mixte à grasse, une application d'huile d'argan bio uniquement le soir se révèle préférable pour éviter l'effet film luisant sur le visage.