Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Comment utiliser Fyremadel Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Vous pourrez faire vous-même les injections, ainsi votre médecin vous expliquera précisément le mode d'administration. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. Fyremadel est utilisé dans le cadre de traitements d'assistance médicale à la procréation (AMP) y compris les fécondations in vitro (FIV). Étape 1 La stimulation ovarienne par l'Hormone Folliculo-Stimulante (FSH) ou la corifollitropine peut commencer au 2ème ou au 3ème jour de vos règles. Étape 2 Fyremadel (0,25 mg) doit être injecté juste sous la peau une fois par jour, en commençant le 5ème ou le 6ème jour de la stimulation. En fonction de votre réponse ovarienne, votre médecin peut décider de commencer le traitement un autre jour. Fyremadel et la FSH doivent être administrés approximativement au même moment. Toutefois, les préparations ne doivent pas être mélangées et des sites d'injection différents doivent être utilisés. Le traitement quotidien par Fyremadel doit être poursuivi jusqu'au jour où un nombre suffisant de follicules de taille adéquate sont présents. Étape 3 La maturation finale des ovocytes contenus dans les follicules peut être induite par administration de gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Le délai entre deux injections de Fyremadel, ainsi que celui entre la dernière injection de Fyremadel et l'injection d'hCG ne doit pas dépasser 30 heures car, dans le cas contraire, une ovulation prématurée (libération des ovocytes) peut survenir. Par conséquent, quand Fyremadel est injecté au cours de la matinée, le traitement avec Fyremadel devra être poursuivi durant toute la période de traitement par la gonadotrophine, y compris le jour de déclenchement de l'ovulation. Quand Fyremadel est injecté au cours de l'après-midi, la dernière injection de Fyremadel devra être faite dans l'après-midi, la veille du jour de déclenchement de l'ovulation. Mode d'emploi Zone d'injection Fyremadel est fourni en seringues pré-remplies et doit être injecté lentement, juste sous la peau, de préférence dans la cuisse. Examinez la solution avant utilisation. Ne pas l'utiliser si elle contient des particules ou si elle n'est pas limpide. Si vous pratiquez vous-même les injections ou si elles sont faites par votre partenaire, respectez strictement le mode d'emploi ci-dessous. Ne pas mélanger Fyremadel avec d'autres médicaments.
Ce que contient Fyremadel - La substance active est l'acétate de ganirélix. 1 seringue pré-remplie de 0,5 mL contient 0,25 mg de ganirélix (sous forme d'acétate). - Les autres composants sont: Acide acétique glacial (E260), mannitol (E421), eau pour préparations injectables, hydroxyde de sodium et/ou acide acétique glacial (pour ajustement du pH).