Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Adultes Ce médicament ne doit PAS être administré de façon concomitante avec un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IECA) ou un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II. De plus, il doit être initié au moins 36 heures après l’arrêt du traitement par IECA (risque potentiel d'angioedème).
En remplacement d'un IECA ou d'autres antagonistes des récepteurs de l'angiotensine II:
Dose initiale recommandée: 1 comprimé de 49 mg/51 mg, deux fois par jour.
Après 2 à 4 semaines: doubler la dose jusqu'à la dose cible de 97 mg/103 mg, 2 fois par jour.
Rem.: Le valsartan contenu dans ce médicament a une meilleure bioéquivalence que le valsartan contenu dans d’autres formulations de comprimés commercialisés. Les 26, 51 et 103 mg de valsartan dans Entresto° correspondent à 40, 80 et 160 mg de valsartan dans d’autres formulations.
Patients ne prenant actuellement pas (ou une faible dose) d'IECA ou d'antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II, ou ayant une pression artérielle systolique > ou 100 mmHg:
Dose initiale recommandée: 24 mg/26 mg, 2 fois par jour.
Augmentation lente de la dose (doublement toutes les 3-4 semaines).
Adaptation de la dose INSUFFISANCE RENALE
Une dose initiale de 24 mg/26 mg, 2 fois par jour, doit être envisagée en cas:
d’insuffisance rénale modérée (DFGe de 30-60 ml/min/1,73 m2),
Adultes Ce médicament ne doit PAS être administré de façon concomitante avec un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IECA) ou un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II. De plus, il doit être initié au moins 36 heures après l'arrêt du traitement par IECA (risque potentiel d'angioedème). En remplacement d'un IECA ou d'autres antagonistes des récepteurs de l'angiotensine II: Dose initiale recommandée: 1 comprimé de 49 mg/51 mg, deux fois par jour. Après 2 à 4 semaines: doubler la dose jusqu'à la dose cible de 97 mg/103 mg, 2 fois par jour. Rem.: Le valsartan contenu dans ce médicament a une meilleure bioéquivalence que le valsartan contenu dans d'autres formulations de comprimés commercialisés. Les 26, 51 et 103 mg de valsartan dans Entresto° correspondent à 40, 80 et 160 mg de valsartan dans d'autres formulations. Patients ne prenant actuellement pas (ou une faible dose) d'IECA ou d'antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II, ou ayant une pression artérielle systolique > ou 100 mmHg: Dose initiale recommandée: 24 mg/26 mg, 2 fois par jour. Augmentation lente de la dose (doublement toutes les 3-4 semaines). Adaptation de la dose INSUFFISANCE RENALE Une dose initiale de 24 mg/26 mg, 2 fois par jour, doit être envisagée en cas: d'insuffisance rénale modérée (DFGe de 30-60 ml/min/1,73 m2), d'insuffisance rénale sévère (DFGe < 30 ml/min/1,73 m2). Une adaptation de la dose est également indiquée en cas d'insuffisance hépatique. Mode d'administration Pendant ou en dehors des repas.
Ce que contient Entresto • Les substances actives sont le sacubitril et le valsartan. o Chaque comprimé pelliculé de 24 mg/26 mg contient 24,3 mg de sacubitril et 25,7 mg de valsartan (sous forme de complexe sodique sacubitril valsartan). o Chaque comprimé pelliculé de 49 mg/51 mg contient 48,6 mg de sacubitril et 51,4 mg de valsartan (sous forme de complexe sodique sacubitril valsartan). o Chaque comprimé pelliculé de 97 mg/103 mg contient 97,2 mg de sacubitril et 102,8 mg de valsartan (sous forme de complexe sodique sacubitril valsartan). • Les autres composants du noyau du comprimé sont la cellulose microcristalline, l'hydroxypropylcellulose faiblement substituée, la crospovidone, le stéarate de magnésium, le talc et la silice colloïdale anhydre (voir à la fin de la rubrique 2 sous " Entresto contient du sodium "). • Le pelliculage des comprimés de 24 mg/26 mg et de 97 mg/103 mg contient de l'hypromellose, du dioxyde de titane (E171), du Macrogol (4 000), du talc, de l'oxyde de fer rouge (E172) et de l'oxyde de fer noir (E172).