Suite à la grève chez Bpost, nous recommandons la livraison gratuite en pharmacie

Sélectionner :
J'ai une prescription

Dupixent 300mg sol inj stylo preremp. 2x3 150mg/ml

Médicaments sur prescription
Dupixent 300mg sol inj stylo preremp. 2x3 150mg/ml
Médicaments sur prescription
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale.
Quantité max. = 3
Consultez le stock en pharmacie
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale.
Réserver TOUS vos médicaments​
Les médicaments sur prescription aussi​
Votre pharmacien prépare et vérifie le tout
Vous recevez un e-mail ​quand tout est prêt​

Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie

Description du produit

Le Dupixent est utilisé pour traiter les adultes et les adolescents âgés de 12 ans et plus atteints de dermatite atopique modérée à sévère, également connue sous le nom d'eczéma atopique. Le Dupixent est également utilisé pour traiter les enfants âgés de 6 mois à 11 ans atteints de dermatite atopique sévère (voir rubrique Enfants et adolescents jusqu'à 18 ans). Le Dupixent peut être utilisé seul ou en association avec des médicaments contre l'eczéma à appliquer sur la peau.

Dupixent contient la substance active dupilumab. Le dupilumab est un anticorps monoclonal (un type de protéine spécialisée) qui bloque l'action des protéines appelées interleukines (IL)-4 et IL-13. Ces deux protéines jouent un rôle important dans l'apparition des signes et symptômes de la dermatite atopique, de l'asthme, de la rhinosinusite chronique avec polypes nasaux (CRSwNP), du prurigo nodulaire (PN) et de l'œsophagite à éosinophiles (EoE).

Médicament sur prescription

Voir le dépliant

La substance active de ce médicament est le dupilumab.

Chaque stylo prérempli contient 300 mg de dupilumab dans une solution injectable de 2 ml (injection).

Les autres substances contenues dans ce médicament sont le monochlorhydrate de L-arginine, la L-histidine, le monochlorhydrate de L-histidine monohydraté, le polysorbate 80 (E 433), l'acétate de sodium trihydraté, l'acide acétique glacial (E 260), le saccharose et l'eau pour préparations injectables.