Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Thérapie hormonale de substitution Carences en progestérone La dysménorrhée. L'endométriose. Les cycles irréguliers (suite à une insuffisance lutéale) Les fausses couches, la menace d'avortement. L'infertilité due à une insuffisance du corps jaune. La préménopause. Le syndrome prémenstruel Tous les cas où une insuffisance en progestérone existe ou est soupçonnée. La ménopause Les hémorragies utérines dysfonctionnelles Les aménorrhées secondaire
Thérapie hormonale de substitution En cas d'association à une thérapie œstrogénique continue: 1 comprimé de 10 mg par jour, pendant 14 jours consécutifs d'un cycle de 28 jours. En cas d'association à une thérapie œstrogénique cyclique: 1 comprimé de 10 mg par jour, pendant les 12 à 14 derniers jours de la thérapie œstrogénique. Si les biopsies endométriales ou l'échographie devaient révéler une réponse inadéquate aux progestatifs, il faut prescrire une dose de 20 mg de dydrogestérone Carences en progestérone Dysménorrhée: 10 mg, deux fois par jour, du jour 5 au jour 25 du cycle Endométriose: 10 mg, deux ou trois fois par jour, en continu ou du jour 5 au jour 25 du cycle. Hémorragies dysfonctionnelles Aménorrhée : Un œstrogène une fois par jour, du jour 1 au jour 25 du cycle, associé à 10 mg de dydrogestérone, deux fois par jour, du jour 11 au jour 25 du cycle. Syndrome prémenstruel : 10 mg, deux fois par jour, du jour 11 au jour 25 du cycle Irrégularités menstruelles : 10 mg, deux fois par jour, du jour 11 au jour 25 du cycle Menace d'avortement : 40 mg d'emblée, puis 10 mg toutes les 8 heures, jusqu'à la rémission des symptômes Fausses couches à répétition : 10 mg, deux fois par jour, jusqu'à la vingtième semaine de grossesse. Infertilité due à une insuffisance : 10 mg par jour, du jour 14 au jour 25 du cycle. Il faut du corps jaune maintenir le traitement pendant au moins six cycles consécutifs.
Ce que contient Duphaston La substance active est la dydrogestérone chaque comprimé pelliculé contient 10 mg de dydrogestérone. Les autres composants du noyau du comprimé sont : lactose monohydraté, hypromellose, amidon de maïs, silice colloïdale anhydre et stéarate de magnésium. Les autres composants du pelliculage sont : hypromellose, macrogol 400, dioxyde de titane (E171).