Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
- Hypertension artérielle essentielle à partir de 6 ans - Néphropathie chez les adultes diabétiques de type 2, hypertendus, avec protéinurie >= 0,5 g/jour - Insuffisance cardiaque chronique chez les patients > 60 ans avec une fraction d'éjection ventriculaire gauche <= 40 % lorsque les inhibiteurs de l'enzyme de conversion sont inadaptés - Réduction du risque d'accident vasculaire cérébral chez les patients adultes hypertendus présentant une hypertrophie ventriculaire gauche à l'électrocardiogramme
La substance active est : losartan potassique. Chaque comprimé de COZAAR 12,5 mg contient 12,5 mg de losartan (sous forme de sel de potassium). Chaque comprimé de COZAAR 50 mg contient 50 mg de losartan (sous forme de sel de potassium). Chaque comprimé de COZAAR 100 mg contient 100 mg de losartan (sous forme de sel de potassium). Les autres composants sont la cellulose microcristalline (E 460), le lactose monohydraté, l'amidon de maïs prégélatinisé, le stéarate de magnésium (E 572), l'hydroxypropylcellulose (E 463), l'hypromellose (E 464). COZAAR 12,5 mg, 50 mg et 100 mg contiennent du potassium dans les proportions suivantes : 1,06 mg (0,027 mEq), 4,24 mg (0,108 mEq) et 8,48 mg (0,216 mEq) respectivement. Les comprimés de COZAAR 12,5 mg contiennent également de la cire de carnauba (E 903), du dioxyde de titane (E 171) et de la laque d'aluminium carmin d'indigo (E 132). Les comprimés de COZAAR 50 mg contiennent également de la cire de carnauba (E 903) et du dioxyde de titane (E 171). Les comprimés de COZAAR 100 mg contiennent également de la cire de carnauba (E 903) et du dioxyde de titane (E 171).