Sélectionner :
J'ai une prescription

Chat

Questions fréquentes

Pour discuter avec votre pharmacien par chat, cliquez sur l'icône "chatter avec mon pharmacien" sur la page d'accueil. Sélectionnez ensuite la pharmacie souhaitée.
Oui, c'est possible. Dans la fonction de chat, cliquez sur "Ma pharmacie", sur les trois points en haut à gauche et choisissez " Modifier ma pharmacie ".
Nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller l'application Multipharma. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact.
L’avantage avec notre app mobile est que vous discutez ou réservez directement auprès de votre pharmacien local. Nos pharmaciens feront le maximum pour vous répondre durant les heures d’ouvertures. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter directement la pharmacie Multipharma concernée par téléphone.

Vous n'avez toujours pas de réponse à votre question? 

Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Nous faisons le maximum pour revenir vers vous avec une réponse dans les 2 jours ouvrables.

Méthodes de paiement

Suivez-nous

fagg fagg  fagg

 

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. MCHEIK D./LEPAN A./BOERS S. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2023 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique