Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
3.9 Voies d'administration et posologie Afin d'assurer l'administration d'une dose correcte, le poids de l'animal doit être déterminé aussi précisément que possible. Schéma posologique La dose minimale recommandée est de 10 mg/kg de poids vif d'imidaclopride et 2,5 mg/kg de poids vif de moxidectine, équivalent à 0,1 ml/kg de poids vif de médicament vétérinaire. La nécessité de renouveler un traitement et la détermination de sa fréquence pour traiter ou prévenir les espèces parasitaires indiquées, devront être basées sur le conseil d'un professionnel et prendre en compte la situation épidémiologique locale et le mode de vie de l'animal. Poids du Chien [kg] Taille de la pipette à utiliser Volume [ml] Imidaclopride [mg/kg PV] Moxidectine [mg/kg PV] 4 kg Advocate pour petits chiens 0,4 minimum 10 minimum 2,5 4–10 kg Advocate pour chiens moyens 1,0 10–25 2,5–6,25 10–25 kg Advocate pour grands chiens 2,5 10–25 2,5–6,25 25–40 kg Advocate pour très grands chiens 4,0 10–16 2,5–4 40 kg la combinaison de pipettes appropriée Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Les nymphes déjà présentes dans l'environnement pourront continuer à se développer pendant 6 semaines ou plus après le début du traitement selon les conditions climatiques. Aussi, il pourrait être nécessaire d'ajouter au traitement par le médicament vétérinaire des traitements de l'environnement visant à interrompre le cycle de la puce dans l'environnement de l'animal. Cela peut permettre de réduire plus rapidement la population de puces dans la maison. Le médicament vétérinaire devra être administré une fois par mois lorsqu'il est intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces. Traitement des infestations par les poux broyeurs (Trichodectes canis) Administrer une dose unique. Une visite de contrôle chez le vétérinaire 30 jours après l'application est conseillée car une seconde application peut être nécessaire chez certains chiens. Traitement de la gale des oreilles (Otodectes cynotis) Administrer une dose unique du médicament vétérinaire. Lors de chaque traitement, nettoyer doucement le conduit auditif externe. Une visite de contrôle chez le vétérinaire 30 jours après l'application est conseillée car une seconde application peut être nécessaire chez certains chiens. Ne pas appliquer directement dans le conduit auditif.