Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
Advantix, dont les substances actives sont la perméthrine et l'imidaclopride, est un produit à action rapide qui tue les puces, les tiques et les poux broyeurs. De plus, il a un effet répulsif sur les tiques, les phlébotomes (mouches des sables), les moustiques et les mouches d'étable. Ces parasites peuvent transmettre diverses maladies à votre chien. L'effet répulsif d'Advantix réduit ce risque.
Propriétés
S'applique à l'aide de pipettes.
Tue les puces dans les 24 heures suivant l'administration du produit et protège votre chien contre les nouvelles puces pendant 4 semaines.
Tue les tiques et protège votre chien contre les nouvelles tiques pendant 3-4 semaines. Tue les poux broyeurs.
Protège votre chien contre les phlébotomes (pendant 2-3 semaines), les moustiques (pendant 2-4 semaines) et les mouches d'étable (pendant 4 semaines).
Indications
Convient aux chiens souffrant d'une allergie aux piqûres de puces
Ne peut pas être appliqué sur les chiots âgés de moins de 7 semaines ou les chiots pesant moins de 1,5 kg ou les chiens qui sont hypersensibles aux substances actives ou autres substances du produit.
Usage
Appliquez le contenu de la pipette sur la peau intacte de votre chien entre les omoplates, en écartant bien les poils.
Advantix reste efficace même en cas de contact avec l'eau. Cependant, il est conseillé de ne pas laver votre chien immédiatement après l'application de la pipette.
Ingrédients
Voir notice.