Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Traitement de soutien à court terme de : - hypertension oculaire ( glaucomeà angle ouvert chronique...), présentant une intolérance ou une réponse insuffisante à un traitement par bètabloquants topiques seuls...
Adultes Dose recommandée: 1 goutte dans l'œil (les yeux) affecté(s) 2 fois par jour, les instillations doivent être effectuées à 12 heures d'intervalle environ Mode d'administration Usage oculaire En cas d'utilisation concomitante de plusieurs médicaments ophtalmiques à usage local, chacun doit être administré à un intervalle d'au moins 5 minutes Comme c'est le cas avec tous les collyres, afin de réduire une absorption systémique possible, il est recommandé de comprimer le sac lacrymal au niveau du canthus interne (point d'occlusion) pendant une minute Afin d'éviter une contamination de l'œil ou du collyre, ne pas mettre l'extrémité du compte-goutte au contact d'aucune surface
Les substances actives sont le tartrate de brimonidine et le timolol. Un millilitre de solution contient 2 milligrammes de tartrate de brimonidine et du maléate de timolol équivalant à 5 milligrammes de timolol. Les autres composants sont : chlorure de benzalkonium (un conservateur), phosphate de sodium monobasique monohydraté, phosphate de sodium dibasique heptahydraté et eau purifiée. De petites quantités d'acide chlorhydrique ou d'hydroxyde de sodium peuvent être ajoutées pour amener la solution au bon pH (mesure de l'acidité ou de l'alcalinité de la solution).