Sélectionner :
J'ai une prescription

Plaintes


Vous n’êtes pas satisfait du service dans une de nos pharmacies Multipharma? Vous avez une plainte par rapport à une commande ou une réservation en ligne? Vous avez une plainte concernant notre app Multipharma? Faites-le-nous savoir.


Prenez contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact et indiquez comme sujet ‘Service après-vente’. S’il s’agit d’une plainte relative à une commande/ réservation, veuillez communiquer le numéro de celle-ci.


Nous nous efforçons à résoudre votre plainte dans les plus brefs délais en concertation avec vous.


Si malgré tous nos efforts vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, nous vous conseillons de consulter la plateforme ODR (Online Dispute Resolution – règlement en ligne des litiges).

Méthodes de paiement

Suivez-nous

fagg fagg  fagg

 

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. MCHEIK D./LEPAN A./BOERS S. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2023 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique