WEB EXCLUSIVE       Jusqu'à -50% sur notre sélection de produits Lierac, Galenco, Caudalie et bien d'autres encore       JE DECOUVRE     >

Asthme

5 à 10% des Belges sont asthmatiques. Peut-être en faites-vous partie ou connaissez-vous des personnes qui en sont victimes… Mais connaissez-vous les symptômes causant cette affection ? Savez-vous quelles sont les différents types d’asthme et comment s’en accommoder ? Notre dossier regorge d’informations utiles à ce sujet.

Tout savoir sur l'asthme et ses symptômes

Quels sont les symptômes de l’asthme et comment se déclenche une crise d’asthme ? Quelques infos sur cette affection fréquente.

Quels sont les différents types d’asthme ?

Quels sont les différents types d’asthme ?

Quels sont les différents types d’asthme et les symptômes qui permettent de les identifier ? Nous vous l’expliquons dans cet article.

Le traitement de l’asthme et les bons gestes à adopter

Le traitement de l’asthme et les bons gestes à adopter

L’asthme touche entre 5 et 10 % des Belges. Heureusement, il existe de nombreux traitements contre l’asthme. Multipharma vous les présente.

Au secours, mon enfant a de l’asthme !

Au secours, mon enfant a de l’asthme !

Suivre et traiter l’asthme de votre enfant est un must pour qu’il puisse profiter pleinement de son enfance. Petit guide dans cet article.

L’asthme et l’hyperventilation, deux problèmes différents

La différence entre l’asthme et l’hyperventilation

Quelle est la différence entre l’asthme et l’hyperventilation ? Et comment gérer les symptômes et les causes de ces deux pathologies ?

Asthme? Un traitement bien suivi pour un nouveau souffle

Vous avez commencé un traitement pour l'asthme récemment?

Vous êtes déjà en traitement, mais vous avez été réveillé la nuit par des symptômes de l'asthme durant ces 4 dernières semaines?

Vous avez utilisé votre puff d'urgence durant les 4 dernières semaines?

Tout savoir sur l'asthme et ses symptômes

En tant que patient asthmatique, votre pharmacien peut vous proposer un suivi personnalisé dans le cadre du programme “Bon usage du médicament pour l’asthme”.

Demandez-lui un entretien.